14 février 2014

Une sorcière amoureuse

Titre : Une sorcière amoureuse

Auteur : Christelle Huet-Gomez
Illustratrice : Dorothée Jost

Éditeur : éditions Grenouille

















Ça parle d'une sorcière amoureuse qui rêve d'épouser un prince charmant. Et elle en trouve un. Et ils vont à la chasse ensemble. Et ils décident de s'épouser. Mais le prince dit non au mariage. Et le prince trouve une autre amoureuse. Et il dit encore non au mariage ! Après il va voir la sorcière Hildeberk, mais elle ne veut plus de lui. Du coup, le prince va voir le magicien. Il lui demande une potion pour devenir un prince dégoûtant, mais la sorcière arrive et lui dit de ne pas boire la potion. Je ne raconte pas la fin !

Les images sont très belles.

Eléa, 7 ans.

1 commentaires :

Elodie Gomez
26 février 2014 à 15:46

Moi aussi j'ai adoré ce livre !
Je l'ai dans ma bibliothèque

Enregistrer un commentaire