10 février 2014

La cabane magique T8 - Panique à Pompéï

Titre : La cabane magique T8 - Panique à Pompéï

Auteur : Mary Pope Osborne

Éditeur : Bayard
Collection : Bayard poche
















J'adore cette série. Ça raconte bien l'histoire. Les images sont belles.
Il y a des explications. Moi, j'adore Pompéï.

Résumé : c'est l'histoire de deux enfants qui s'appellent Tom et Léa, qui doivent récupérer le livre de Morgane la fée. Ils doivent s'aventurer à Pompéï. Malheureusement, le volcan Vésuve explose !

Callista, 7 ans.

2 commentaires :

Elodie Gomez
11 février 2014 à 17:14

Super ce livre ! Il doit y avoir de l'action si le Vésuve explose quand Tom et Léa sont à Pompéï !

Marraine

Callista
11 février 2014 à 17:21

Merci Marraine, je l'ai trouvé très bien moi aussi !

Enregistrer un commentaire