5 février 2014

Les animaux de Lou : Tu n'es plus seul, Petit Ours !

Titre : Les animaux de Lou : Tu n'es plus seul, Petit Ours !

Auteur : Mymi Doinet

Illustratrice : Mélanie Allag

Éditeur : Nathan
Collection : Premières lectures
J'ai  bien aimé ce livre. Il raconte l'histoire d'un ours qui a perdu sa maman. Lou va l'aider à la retrouver. Il y a une grande aventure. Les images sont très belles et en couleurs.
J'aime beaucoup toute cette série. C'est toujours bien ! J'aime parce qu'il y a des bulles pour les dialogues comme pour les B.D. C'est facile à lire.

Eléa, 7 ans.




4 commentaires :

Elodie Gomez
5 février 2014 à 19:45

Ca me donne vraiment envie de le lire !
Je vais le chercher demain à la bibliothèque!

Merci Eléa

Christine Pompéï
8 février 2014 à 10:42

Bonjour Eléa

Merci pour ce conseil de lecture. Ma fille Annélia a 7 ans comme toi. Je vais lui acheter. Je suis sûre que ce livre va lui plaire! Je te redirai ;-)
Belle journée!

Christine (maman d'Annélia 7 ans et de Maëlys 9 ans)

Mymi Doinet
8 février 2014 à 11:49

Merci Eléa, il est trop top ton blog, et je vois que tu es une super lectrice, bravo !
Je suis aussi hyper contente que Lou te plaise. Comme elle, je suis sûre que tu es une grande protectrice des animaux ! Bises. Mymi
http://mymidoinet.blogspot.com/

Eléa
9 février 2014 à 19:02

Merci Elodie, Christine et Mymi !

Enregistrer un commentaire